J'ai testé le Radiant Boost de Kiko
Aujourd'hui je te parle d'une nouvelle base que j'ai testé ces derniers jours, il s'agit de la Radiant Boost de chez Kiko. Il s'agit d'une base illuminatrice à appliquer après ta crème hydratante et juste avant ton fond de teint, ta BB crème ou CC crème.
Cette base est assez liquide, c'est un peu comme un fond de teint niveau texture. Elle est colorée mais pas de panique, elle pénètre parfaitement sans laisser de traces ou de de démarcation. Je trouve que la texture est vraiment très agréable et que l'application se fait rapidement. Tes pores et tes imperfections sont floutés immédiatement et tu peux passer à ton maquillage habituel.
Personnellement, j'aime bien laisser la base poser une à deux minutes avant de commencer à me maquiller. En faisant ça, elle à vraiment le temps de bien agir.
Personnellement, j'aime bien laisser la base poser une à deux minutes avant de commencer à me maquiller. En faisant ça, elle à vraiment le temps de bien agir.
Résultat, après l'application de mon maquillage, j'ai vraiment la peau
douce, un teint de poupée qui est lumineux et glowy. Si j'ai
l'impression que je brille trop, il me suffit juste de repoudrer mon
teint et le tour est joué !
Côté prix et quantité, sachez que cette base coûte 12€95 les 30ml, ce qui je trouve est un prix plus que raisonnable pour ce type de produit.
Mais tu vas me dire : et le Skin Trainer dans tout ça ? Je vais être honnête avec toi, ces derniers temps, je l'utilise beaucoup moins même si j'en suis toujours très contente. Tu sais très bien que j'aime trouver de bons produits à des prix raisonnables, et le Radiant Boost à quelque peu détrôné le Skin trainer à ce niveau là !
Ma revue s'achève ici, je te retrouve bientôt pour un nouvel article.
0 commentaires
Cet article t'as plu ? A ton clavier dans la partie commentaires ! :)