Crash-test : quand le Cils Demasq est un flop pour ..
J'espère que tu vas bien ? Je suis très contente de te retrouver après ces quelques semaines d'absences. L'année 2017 est décidément aussi compliquée et me porte autant malheur que 2016 .. C'est pour cela que je souhaiterai m'excuser suite à mes dernières absences. Tu le sais, j'avais besoin de temps pour moi, j'avais besoin de reprendre du poil de la bête après le cambriolage, parce que pour tout t'avouer, psychologiquement et physiquement c'était pas trop ça .. Je suis devenue paranoïaque particulièrement lorsque je quittais mon appartement. Mon corps m'a également lâchée, à savoir que le rhume que je me trainais depuis près de trois semaines à dégénéré en pharyngite. J'ai eu une grosse baisse de tension et un gros pic de fièvre. La totale quoi ! Mais je suis contente de te dire qu'aujourd'hui, je vais beaucoup mieux. Nous avons envoyé notre lettre de préavis, et nous partons courant juillet de notre appartement. J'espère que ce départ va lever un peut la poisse qui stagne au dessus de nous depuis plus d'un an et demi !
Passons maintenant au sujet qui nous intéresse ! C'est article FLOP concernant le démaquillant pour les yeux Cils Demasq de Gemey Maybelline que je te propose de découvrir.
J'ai acheté ce démaquillant chez Match, (je ne sais pas si par chez toi il y'en à mais c'est une chaîne de supermarchés que l'on trouve beaucoup dans le Nord) parce qu'ils n'avaient pas mon démaquillant habituel, à savoir le démaquillant Nivea biphasé. Je me suis donc rabattue sur celui ci en me disant que changer ne faisait pas de mal de temps en temps et que je verrai bien ce que cela allait donner comme résultats. De plus une ancienne copine l'utilisait lorsque nous étions adolescentes et en était très contente puisque pour elle il faisait son job.
Sauf que voilà, pour moi c'est une vraie déception. Je ne sais pas si la formule à été modifiée depuis mais en tout cas, il me démaquille très mal les yeux, même en laissant poser le coton imbibé de produit, il n'y a rien à faire. En plus de cela, vu que je dois insister, je me retrouve avec trois, quatre cils par œil sur mon coton, pour au final me rendre compte que mes yeux ne sont pas complètement démaquillés puisqu'il me reste plein de résidus de mascara. Sachant que je suis le genre de personne qui quand elle se démaquille ne veut plus avoir aucun résidu de maquillage sur le visage, c'est très frustrant.
Disclaimer toutefois comme je fais à chaque article crash-test : je ne dénigre pas la marque Gemey Maybelline. Ils ont sûrement de très bons produits, mais pour ma part j'en suis à ma troisième déception concernant un produit de cette marque. J'avais acheté un crayon pour les sourcils qui était tellement gras qu'il coulait, ainsi qu'une ombre à paupière crème (que j'ai finalement donné à ma meilleure amie qui en fait un bien meilleur usage que moi !) qui n'était pas pigmentée et se travaillait très difficilement.
Cela fait donc trois fois que je suis déçue de cette marque, je n'ai pas honte de le dire, je suis honnête avec toi, que j'aime ou que je n'aime pas je te le dis, vous le sais pertinemment. J'ai racheté mon démaquillant de chez Nivea, et quel bonheur ! Je n'en pouvais vraiment plus, ce n'est pas une blague, je n'avais pas envie de continuer à m'abîmer les cils et à faire de mon démaquillage une corvée.
0 commentaires
Cet article t'as plu ? A ton clavier dans la partie commentaires ! :)